1 - Rappeler les bases 3D et interfaces
- Découvrir les structures vertex, edge, face, poly et mesh
- Présenter et manipuler l'espace de travail
- Gérer des préférences
- Organiser des outils
- Régler des avancés des outils 3D
- Ajuster des réglages graphiques
- Gérer des préférences et personnalisation
2 - Modéliser
- Créer avec les primitives
- Manipuler en 3D
- Créer des formes 2D et import d'Illustrator
- Créer des conceptions avec les combinaisons d'objets
- Gérer des modificateurs
3 - Créer les modélisations avancées en poly
- Éditer des maillages
- Apprendre les techniques de modélisation ,
- Pertinence des modificateurs
- Analyser la topologie
- Gérer les opérations combinées
- Gérer des objets et des éléments
- Gérer du lissage et des structures
- Gérer les approches du lissage dynamique
- Modéliser pour l'animation
4 - S'initier au Texturing
5 - Mettre en scène
- Caméras et réglages
- Lumières
- Bases sur l'illumination globale
- Placement de caméras
- Lumière avancée
- Radiosité
- Effets volumétriques
6 - Animer
- Créer des images clés
- Exploiter de l'éditeur graphique
- Gérer du panneau Mouvement
- Créer une animation simple
- Réaliser une animation
- Optimiser des animations